Remportez votre place pour Warhaus et Mountain Bike - airtvmusic.be

Remportez votre place pour les concerts de Warhaus, Mountain Bike et All We Are le 20 mai au Cirque Royal dans le cadre des Nuits Botanique. En prime, Mountain Bike y présentera son dernier album.

Chanteur et compositeur du groupe Balthazar, Maarten Devoldere s’est lancé dans un nouveau projet baptisé Warhaus. Doté de sa loop station et d’une machine à fumée, il a su impressionner tous ceux qui l’ont vu lors de ses premières​ apparitions en solo, dont ​une très remarquée durant les Nuits Botanique 2013. Pendant longtemps, aucun son n’était disponible sur la toile ! Il a donc fallu attendre patiemment pour que Warhaus se livre entièrement. En 2016​, ​l’heure est à “We fucked a flame into being“, un album hypnotique dans lequel s’immisce avec beaucoup de grâce la voix de Sylvie Kreusch, également chanteuse de Soldier’s Heart, et qui vaut à Warhaus d’être comparé à Nick Cave.

Enregistré chez les parents de Charles-Antoine, dans une ferme du Tournaisis avec Aurélien aux commandes, le deuxième album de Mountain Bike a été mixé en collaboration avec Staf Verbeeck (BRNS, Selah Sue, Melanie De Biasio, Drums Are For Parade) au Stiff Studio. Plus produit et plus résolument pop, mais ne rompant pas avec le garage et une irrésistible décontraction, “Too Sorry For Any Sorrow” est un album qui, entre pudeur et pied-de-nez, invite Mac De Marco à un pique-nique de riffs scoubidous (“This Lonely Place”) ou organise une partie rêveuse de pierre-papier-ciseaux entre Damon Albarn et Ultimate Painting (“Copycat”). Quoi de mieux que des billes au chocolat acidulées au lâcher-prise ou un “Escape Plan” pour être persuadé que slacker au fuzz tendre est une mission d’utilité publique? Sortez joyeusement de vos gonds ou la tête de l’oeuf et tatouez-vous des BMX sur les poignets : nos Mountain Bike chéris ont grandi, mais leur immédiateté est intacte!

D’après les Inrocks, “All We Are frotte le disco au psychédélisme, le hip-hop à la pop sur un album riche, variable et bourré de tubes”. Si l’on en croit ce qui précède l’album “All We are” serait donc une sorte de mutant dans lequel les Bee Gees rencontraient à la fois Tame Impala, Pharell Williams et Madonna. Voilà qui n’est pas peu de choses. Produit par Dan Carey (Hot Chip, Kate Tempest, Nick Mulvey…) l’album est à l’image du trio : métissé. Pour ce groupe aux origines multiples composé d’un bassiste norvégien (Guro), d’un guitariste brésilien (Luis) et d’une batteuse irlandaise (Rich), le mélange des genres et des influences en musique se fait de manière totalement naturelle et décomplexée et s’écoute d’une manière toute aussi décontractée.

Archives Mountain Bike :

Facebook Mountain Bike | Site Warhaus | Facebook Warhaus

CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister aux concerts de Warhaus, Mountain Bike et All We Are le 20 mai au Cirque Royal?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel groupe présentera son album le 20 mai au Cirque Royal?

Début du concours : 2 mai – Fin du concours : 15 mai à 14 heures (1 place par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

61
  1. daumerie philippe on

    Mountain Bike

  2. Mountain Bike

  3. micheline verdoneckt on

    Mountain Bike

  4. Mountain Bike

  5. mountain bike

  6. De Wulf Richard on

    Mountain Bike

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.