Remportez votre place pour Ulysse et YellowStraps - airtvmusic.be

Tentez de remporter votre place pour les concerts de Ulysse, Yellowstraps et Otzeki le 3 mai aux Nuits Botanique.

ULYSSE est un trio bruxellois né fin 2013. Après avoir passé plusieurs années à composer et produire chacun de leur côté, Arnaud Duynstee, Julien Gathy et Benoît Do Quang sortent de leurs chambres respectives pour former Ulysse. Des pavés couleur de pluie des rues bruxelloises aux canaux liégeois, de l’appartement partagé aux couloirs d’une école, le groupe aux talents hétéroclites se soude jusqu’à l’alliance fraternelle.

“U as in ULYSSE” (2014) est le fruit de leurs premières expérimentations et confessions sonores : des morceaux éprouvés en live, portés concert après concert jusqu’au Botanique, à l’Ancienne Belgique, aux Ardentes ou encore à Dour, mais aussi un clip pour le titre phare de l’EP, “Wounds”, réalisé par Benoît. Des pulsions saturniennes d’un synthé aux lignes vibrantes d’une guitare, l’univers des trois musiciens se charge d’exotisme et affirme son identité sonore dans un nouvel EP, “Cashmere Guns” sorti en Octobre 2015. Cette seconde sortie sera suivie d’une belle tournée qui passera notamment par Dour, les Ardentes, le BSF, le Point Ephémère à Paris, le Botanique, le Reflektor et l’Ancienne Belgique.

Après avoir présenté leurs deux premiers opus en live, le groupe est maintenant de retour en studio et travaille sur de nouveaux titres. La démarche du projet reste intacte, un projet véritablement géré par les membres du groupe sur un large spectre, allant de la composition à la production ainsi que la réalisation de l’univers visuel d’Ulysse.

YellowStraps, c’est un groupe originaire de Braine-l’Alleud, composé des frères Yvan et Alben Murenzi, ainsi que de Raphael Starkier. Pour son premier Ep “Mellow”, le groupe collabore avec leurs potes du quartier Le Motel. Le trio, considéré à juste titre comme l’un des plus grands talents urbains de Belgique, remporte d’ailleurs le prix du groupe le plus prometteur lors d’une des éditions des Red Bull Elektropedia Awards. Leur single “Like Magic”, premier extrait de leur nouvel EP “Blame” est un délicieux mélange de douceur et de sensibilité. Cet opus se focalise sur les relations amoureuses entre deux individus, sur l’amour, parfois stressant, parfois égoïste et sur les sentiments amoureux inconscients. Habitué à jouer au Bota, ils reviendront nous présenter en exclusivité leur dernier né et ce, sous le chapiteau des Nuits !

Le duo londonien Otzeki se démarque grâce à ses lives intenses qui oscillent entre rock et musique électronique. Sa musique sonne comme une évidence, à la fois familière mais aussi différente de ce que vous connaissez. Otzeki est prêt à vous surprendre et à devenir la révélation du festival !

Site Ulysse | Facebook Ulysse | Site Yellowstraps | Facebook Yellowstraps | Site Otzeki | Facebook Otzeki

CONCOURS

Comment remporter votre place pour assister aux concerts de Ulysse, Yellowstraps et Otzeki le 3 mai aux Nuits Botanique le 3 mai 2018 ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est votre groupe préféré entre les trois groupes à l’affiche de cette soirée du 3 mai aux Nuits Botanique ?

Début du concours : 23 avril 2018 – Fin du concours : 30 avril 2018 à 14 heures (1 place par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

12
  1. Daumerie Philippe on

    Ulysse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.