Tentez de remporter votre place pour les concerts de Lord Gasmique, Siboy et Loud le 26 avril aux Nuits Botanique.

Jeune rappeur bruxellois de 19 ans, Stéphane-Antoine Eklou alias Lord Gasmique a déjà su se tailler une place de choix parmi le paysage musical belge, en participant notamment à la B.O. du film “Tueurs” avec son titre “Sans limites”. Textes crus, visière vissée sur la tête, Lord Gasmique raconte la vie sans détours et maîtrise le “Concret”.

Siboy, c’est le rappeur francophone le plus sombre du rap game. Il commence d’abord par faire ses armes en tant que beatmaker et collabore avec Seth Gueko, Kennedy et Kozi. Il se tourne ensuite vers le rap en exhibant grillz, cagoule, violence lyricale et beat trap. Nul doute que son énergie et son explosivité vont faire trembler les murs de l’Orangerie.

La nouvelle voix du rap québécois, c’est Loud. Considéré par de nombreux médias comme l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération, il continue son ascension. Il se fait d’abord remarquer avec son groupe Loud Lary Ajust, une formation remarquée, où références à la drogue, à l’hédonisme et aux plaisirs en tout genre est monnaie courante dans leurs tracks. Son premier EP “New Phone”, dont est issu le single “56k”, est un petit bijou où punchlines franglaises sont dispersées savamment. Fort de ce succès, Loud, passe à la vitesse supérieure et sort son premier opus “Une année record”. Un album indispensable pour Les Inrocks et d’une maturité remarquable pour Konbini, rien que ça !

Facebook Lord Gasmique | Facebook Siboy | Site Loud | Facebook Loud

CONCOURS

Comment remporter votre place pour assister aux concerts de Lord Gasmique, Siboy et Loud aux Nuits Botanique le 26 avril 2018 ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : De quel film Lord Gasmique a-t-il participé à la B.O. ?

Début du concours : 17 avril 2018 – Fin du concours : 25 avril 2018 à 14 heures (1 place par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.