Remportez votre place pour Great Mountain Fire - airtvmusic.be

Le 16 décembre, Great Mountain Fire, OY, Napoleon Gold et Kiol seront en concert au Botanique. Participez à notre concours pour remporter votre place!

Cet événement Europavox s’inscrit dans le cadre d’une double soirée de concerts pour la promotion de la diversité musicale européenne les 16 et 17 décembre au Botanique. Les quatre groupes viennent d’ailleurs de quatre pays différents.

7 partenaires de 7 pays différents ont été réunis pour réaliser l’Europavox Project afin de faciliter la mise en œuvre de collaborations à l’échelle de l’Europe. Le but est de rassembler la jeunesse européenne autour d’une expérience de musique live internationale et interactive !

Great Mountain Fire

Produit et arrangé par le groupe lui-même, le nouvel album “Sundogs” des belges de Great Mountain Fire conserve la symbiose instrumentale de “Canopy” tout en explorant de plus vastes territoires sonores. Jetant des ponts entre l’innovation en roue libre de Todd Rundgren, les freak-outs tropicaux d’Os Mutantes, les expérimentations studio de Geoff Emerick et la science rythmique des Talking Heads de “Remain in Light”, Great Mountain Fire a trouvé la formule d’un psychédélisme impressionniste distillé par touches subtiles, traversé par des grooves irrésistibles qui feront sans nul doute danser l’esprit et penser les jambes.

OY

Oy est un groupe d’electro-dance basé à Berlin, on retrouve un duo composé de Joy Frempong et de Lleluja-Ha. Après un album sorti en 2014, ils reviennent avec un nouvel album : ” Space Diaspora”.

Kiol

Kiol est un auteur-compositeur italien né en 1997. Ses chansons ‘poppy’ , alternative-folk et rythmes blues sont influencées par des auteurs-compositeurs comme Paolo Nutini, Jack Bugg, James Bay et Ed Sheeran. Lors d’un voyage en Irlande il a été encouragé à chanter par ses amis Irlandais, qui ont décidé de le surnommer “CEOL”, prononcé “KIOL”, dont la signification en Gaélique est “musique”. Son premier EP sortira à l’occasion du festival Eurosonic Noorderslag 2017.

Napoleon Gold

Les arrangements envoûtants, les samples vocaux sous-pitchés et les percussions entraînantes sont les outils de production préférés du groupe luxembourgeois Napoleon Gold. Avant d’être un duo, Napoleon Gold était le projet solo du producteur électronique Antoine Honorez

Depuis février 2015, Jérôme Klein (piano/percussions) a rejoint Napoleon Gold, apportant de l’intensité et du caractère aux lives et aux compositions. Le mélange des sons électroniques avec des guitares, du piano, des percussions et quelques improvisations subtiles, font de chaque concert une expérience unique.

Archives :

Site Great Mountain Fire | Facebook Great Mountain Fire | Site OY | Facebook OY | Site Kiol | Facebook Kiol | Site Napoleon Gold | Facebook Napoleon Gold

CONCOURS

Comment remporter votre place pour assister aux concerts de Great Mountain Fire, OY, Napoleon Gold et Kiol, le 16 décembre ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est le but de l’Europavox Project?

Début du concours : 25 novembre – Fin du concours : 9 décembre à 14 heures (1 place par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

121
  1. daumerie philippe on

    la promotion de la diversité musicale européenne

  2. Rassembler la jeunesse européenne autour d’une expérience musicale live internationale et interactive

  3. promotion de la diversité musicale européenne

  4. La promotion de la circulation des groupes européens et le développement de l’industrie musicale européenne à travers des actions concrètes et innovantes. Ils défendent ensemble l’existence et la richesse d’un patrimoine européen interculturel.

  5. Cette soirée s’annonce de folie ! Merci à toute l’équipe !

    Thomas Guiot

  6. PS : La réponse à la question est “rassembler la jeunesse européenne autour d’une expérience de musique live internationale et interactive”.

  7. Promotion de la diversité musicale européenne

  8. la promotion de la diversité musicale européenne

  9. la promotion de la diversité musicale européenne

  10. la promotion de la diversité musicale européenne

  11. la promotion de la diversité musicale européenne

  12. promotion de la diversité musicale européenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.