Tentez de remporter votre place pour les concerts de G.A.N. et WAYI le 21 septembre au Botanique.

Ghandi a changé de nom pour devenir G.A.N. et nous revient en chair et en locks avec son nouveau projet “YinYang“. Un projet en pleine dualité, entre lumière et sombritude, espoir et désespoir, où les morceaux tantôt street en côtoient d’autres, plus sensibles, plus personnels. Cet opus, réalisé par lui-même et Dj Selecta Killa, est dans la continuité du changement qu’il a opéré avec des parties plus chantées et un tempo plus énergique que dans ses albums précédents. La promesse d’un live étonnant !

L’auteure et interprète WAYI se passionne pour la musique dès son plus jeune âge et c’est avec le gospel qu’elle passe la majeure partie de son enfance. Elle finit par prendre la plume et écrire des textes autour du plus pur et complexe des sentiments : l’Amour. Avec une subtile délicatesse et une honnêteté rafraîchissante, la jeune femme qui a précédemment prêté sa voix sensuelle aux titres de TheColorGrey et K1D, explore chaque pétale et épine du thème universel en s’appuyant sur ses propres expériences.

Facebook G.A.N. | Facebook WAYI

CONCOURS

Comment remporter votre place pour assister aux concerts de G.A.N. et WAYI, le 21 septembre 2018 à Botanique ?

  1. Likez, commentez et partagez notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  3. Augmentez vos chances en partageant l’artiste sur Twitter en identifiant notre Twitter
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est le nom du nouveau projet de G.A.N. ?

Début du concours : 7 septembre – Fin du concours : 19 septembre à 14 heures (1 place par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.