Dez Mona sera au Botanique le 17 février pour présenter son dernier album “Book of Many“. Air TV vous offre la possibilité de gagner votre place pour y assister.

Le groupe indie-pop anversois Dez Mona vient de sortir ce 1er février son 7e album, “Book of Many”. Un projet qui marque le début d’une nouvelle ère pour le groupe suite au départ de son bassiste, Nicolas Rombouts, en 2016.

Ce nouvel opus est une invitation au voyage de 13 titres, mélangeant des morceaux purement mélancoliques avec d’autres plus rock, plus puissant. L’enregistrement de cet album s’est déroulé cet été en Ardèche, terre des cigales, que l’on entend d’ailleurs résonner sur “Another Kind of Life”.

Dans ce nouveau projet Gregory Frateur aborde des sujets tels que l’amour inconditionnel, la culpabilité, la perversité du monde mais sans jamais perdre espoir. Un groupe aux influences jazz, classique, rock alternatif, ou encore gospel qui ne saura que vous emporter avec ces mélodies pop caractéristiques.

Dez Mona sera au Botanique ce 17 février afin de présenter pour la première fois à Bruxelles “Book of Many” en live. Envie de participer à cette soirée intimiste dans la rotonde du Botanique? Grâce à Air TV c’est possible, il vous suffit de participer au concours ci-dessous !

Prochaines dates de concerts :

  • 09.02.19 Bourla Schouwburg – Anvers
  • 14.02.19 Gebouw T – Bergen Op Zoom (Pays-Bas)
  • 17.02.19 Botanique – Bruxelles

Site Officiel | Facebook

Comment remporter votre place pour assister au concert de Dez Mona, le 17 février 2019 à Botanique ?

  1. Likez, commentez et partagez notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  3. Augmentez vos chances en partageant l’article sur Twitter en nous identifiant
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est le nom du dernier album de Dez Mona?

Début du concours : 8 février 2019 – Fin du concours : 15 février 2019 à 14 heures (1 place par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.