Le 16 décembre, Blanche et Billie Rodney se produiront sur la scène du Botanique. Air TV vous offre la possibilité de remporter votre place. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de participer à notre concours en bas de cette page. Alors n’hésitez pas et tentez votre chance.

Après un passage remarqué dans The Voice et une performance admirable au concours Eurovision de la chanson, Blanche impose petit à petit sa marque dans le paysage musical belge. Dans la foulée, elle remporte l’European Border Breakers Award 2018. Une ascension fulgurante, à la hauteur de son talent. Forte de ses expériences et après un concert sold out à la Rotonde lors des Nuits 2018, Blanche revient cette fois-ci à l’Orangerie.

Sous le pseudonyme Billie Rodney, se cache l’anversoise Bie Van Landeghem. En 2016, celle-ci se hisse en finale du Humo’s Rock Rally, grâce à sa voix, considérée comme «la meilleure du concours» selon le jury. Forte de cette expérience, elle continue sur sa lancée et s’entoure de musiciens afin d’enregistrer son premier EP avec, notamment, l’aide de Toon Van Baelen (School is Cool) à la console. Avec cet EP, Billie Rodney vous emmène immédiatement dans les univers de Beach House, Cigarettes After Sex et Lana Del Rey. Son premier single “Friend Of Mine” est sorti en novembre!

Facebook Blanche | Facebook Billie Rodney

CONCOURS
Comment remporter votre place pour assister au concert de Blanche, le 16 décembre à Botanique ?

  1. Likez, commentez et partagez notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  3. Augmentez vos chances en partageant l’article sur Twitter en nous identifiant
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Qui se cache derrière le pseudonyme de Billie Rodney?

Début du concours : 11 décembre – Fin du concours : 14 décembre à 14 heures (1 place par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

12
  1. Bie Van Landeghem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.