Ce 23 février le Sébastien Hogge Quartet se produira au centre culturel de Woluwe-Saint-Pierre afin de présenter leur nouveau projet. Air TV vous offre la possibilité de gagner 2 tickets pour y assister.

C’est en parcourant les rues de Harlem que Sébastien Hogge fut inspiré pour son nouvel album “Grandma’z Downtown“. En s’imprégnant de cette ambiance particulière et de cette énergie Sébastien eu l’idée d’un album en quartet, une première pour lui. Accompagné de 3 musiciens ; Antoine Dawans (trompette), Jean Debry (Basse) et Lionel Aquilina (batterie), il fusionne funk, jazz, rock, et blues. Un mélange rafraichissant que l’on doit à la capacité de ce jeune liégeois d’absorber des styles et des horizons éclectiques. Ses influences sont diverses ; de Kendrick Lamar à BB King en passant par Chet Baker, Tommy Emmanuel, Stevie Ray Vaughan ou encore James Brown. Sébastien fait d’ailleurs partie du groupe de rap liégeois Les R’tardataires, ce qui démontre une fois de plus la richesse et l’ouverture d’esprit de ce guitariste passionné.

Sébastien Hogge Quartet se produira sur 8 scènes différentes durant le mois de février afin de présenter son dernier projet. Cette tournée est coordonnée par AssProPro (Association des programmateurs professionnels), un réseau favorisant la circulation du spectacle vivant professionnel de qualité.

Envie de découvrir ce cocktail de genres musicaux plein de groove?
C’est possible ! Air TV vous offre la possibilité de gagner 2 tickets pour leur concert du 23 février au centre culturel de Woluwe-Saint-Pierre.

Prochaines dates de concerts :

  • 08.02.19 l’An Vert – Liège
  • 12.02.19 Le Tremplin – Dison
  • 14.02.19 Théatre Marni – Bruxelles
  • 23.02.19 Centre Culturel de Woluwe-Saint-Pierre – Bruxelles
  • 24.02.19 Eglise de Saint-Risbart – Perwez
Site Officiel

CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister au concert de Sébastien Hogge Quartet, le 23 février 2019 au centre culturel de Woluwe-Saint-Pierre ?

  1. Likez, commentez et partagez notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  3. Augmentez vos chances en partageant l’article sur Twitter en nous identifiant
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est le nom du dernier album du Sébastien Hogge Quartet?

Début du concours : 8 février 2019 – Fin du concours : 19 février 2019 à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.