Après une 20e édition, le Concours circuit 2018 prendra fin le 8 décembre prochain, au Botanique. Nous vous offrons la possibilité de gagner vos places, pour découvrir les 5 artistes encore en lice. Pour se faire rien de plus simple, il vous suffit de participer au concours ci-dessous. 

Ils étaient plus de 270 candidats à la base à participer au Concours Circuit de cette année. Après une première sélection qui à retenu les 25 meilleurs projets musicaux, il n’en reste aujourd’hui plus que 5. Ces 5 projets ont été retenus/jugés dans les soirées de sélection et les tiers de finale par un large panel de professionnels comme des journalistes, des programmateurs ou encore des agents d’artistes.

Aujourd’hui, 5 artistes sont encore en lice pour décrocher la victoire. Les objectifs sont simples, un gain de visibilité mais aussi une multitudes d’outils essentiels au développement artistique ( Studio, coaching, programmation…).  Rendez-vous le samedi 8 décembre au Botanique pour découvrir qui sera le grand gagnant de cette année.

Artistes qualifiés pour la finale : 

Endless Dive

Endless Dive est une formation instrumentale originaire de Tournai. Fort d’influences diverses issues de la scène alternative et post/hardcore, le groupe délivre un post-rock énergique, oscillant entre vagues atmosphériques et couplets percutants.

Glauque

Glauque naît en septembre 2017 dans une chambre étudiante d’une volonté commune d’habiller de manière originale des textes de rap. Initialement un duo, la composition du groupe évolue rapidement et atteint sa forme actuelle peu avant le 6 février 2018, date à laquelle le projet est baptisé du nom de la couleur : Glauque.

LoKa and the Moonshiners

Né du désir d’explorer des territoires où se rencontrent rock garage, mutuashi congolais, musique répétitive et aussi une certaine mélancolie pop, LoKa and The Moonshiners cultive ses riffs hypnotiques dans cette vibration “voodoo” dont la flamme musicale a toujours été entretenue depuis The Seeds jusqu’à The Black Angels.

Saudade

Saudade offre un passionnant mélange de soul, de pop et de rock indie et n’hésite pas à emprunter ses couleurs à l’électro comme au jazz.

S O R O R

S O R O R, c’est trois filles (basse, batterie, chant) qui, au-delà de cuisiner de délicieuses tartes aux fruits, se sont réunies pour faire de la musique. Un ex-taulard bidouilleur en mécanique du larsen les a rejoint plus tard à la guitare. Cette rencontre explosive est à l’origine d’une musique indie rock à l’eau de rose tachée de cambouis et de sueur.

Source : https://www.botanique.be

Site Officiel | Facebook

CONCOURS
Comment remporter vos places pour assister à la finale du Concours Circuit 2018 au Botanique ?

  1. Likez, commentez et partagez notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  3. Augmentez vos chances en partagant l’artiste sur Twitter en identifiant notre Twitter
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Combien d’artistes sont encore en lice pour la victoire ?

Début du concours : 16.11.18 – Fin du concours : 03.12.18 à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.