Tentez de remporter vos places pour le festival Beauraing Is Not Dead.

Le 6 avril prochain aura lieu, la 11e édition du festival de musique alternative Beauraing is not dead. Ce projet est né dans la tête de jeunes Beaurinois qui, non-content du manque d’évènements dans la ville, ont décidé de créer un festival par eux-mêmes : parce qu’après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Le festival se déroule dans l’enceinte du Centre Culturel de Beauraing et s’étale sur 2 jours. Il aura la chance d’accueillir, 16 artistes principalement punk-rock et rock expérimental. Si le festival est aussi l’occasion de promouvoir les talents belges, on dénombre tout de même quelques artistes français et britanniques.

Les artistes invités : Guerilla Poubelle, TotorRo, Glass Museum, June Moan, Minor/Minor, Ocean Encounters, Mad Men’s Team, Shut Up! Twist Again!, Jean Jean, Faintest Idea, Jelly & Ice Cream, Jinaka Takuto, The Kirkz, DEAD NECK, Excellente Attitude, Chump.

Archives :

Site Officiel | Facebook

CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister au festival Beauraing is not dead 2018?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  3. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est votre groupe préféré de la 11e édition du Beauraing Is Not Dead?

Début du concours : 19 mars – Fin du concours : 3 avril à 14 heures (2 places par gagnant).

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

Tous à vos claviers !

28
  1. Guérilla poubelle of course!

  2. Guérilla poubelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.