Remportez vos places pour Laurent Ancion - airtvmusic.be

Laurent Ancion nous dévoilera son premier album “Tout au bord” le 24 mai prochain avec un concert unique au Théatre L’L à Bruxelles. A cette occasion, Air TV vous offre vos places de concert pour assister à l’évènement.

Laurent Ancion nous apprend à écouter la musique différemment. Depuis sa tendre enfance, il aime manier les instruments et les mots. Certains artistes vivent leur musique au plus profond d’eux-même. C’est le cas de Laurent qui n’hésite pas à partager son intimité et ses pensées le temps d’un album.

Laurent Ancion, c’est une voix qui s’accompagne au piano ou par d’autres instruments classiques comme le violoncelle, la guitare ou les percussions. Laurent nous a offert un premier clip pour le titre “Ma Solitude” joliment réalisé par Frédéric Hainaut.

Ce premier album est un journal intime, raconté en poésie par son auteur. Ce n’est pas seulement une musique à écouter avec les oreilles, c’est aussi un répertoire de mélodies et de textes à penser. Laurent nous offre des rythmes et des paroles qu’on chantonnera encore quelques heures après avoir quitter “Tout au bord“.

Durant 12 titres, l’auteur se met à nu et s’ouvre à lui-même. “Tout au bord” est un album qui parle aux amateurs de son qui aime la variété française ou les découvertes musicales plus artistiques et délicates que commerciales.

Site Officiel | Facebook

CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister au concert de Laurent Ancion le 24 mai 2018 ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est le nom du premier single de l’album “Tout au bord” de Laurent Ancion?

Début du concours : 8 mai 2018 – Fin du concours : 21 mai 2018 à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

12
  1. didier deroissart on

    ” Ma sollitude”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.