L’Orchestre Philharmonique Royale de Liège sera au Bozar de Bruxelles ce 1er mars pour présenter “Fin de Nuit” et “Daphnis et Chloé”. Air TV vous offre la possibilité de gagner 2 places pour y assister.

Ce 1er mars 2019 l’Orchestre Philharmonique Royale de Liège viendra au Bozar pour un concert événement. Une soirée en 2 parties qui commencera par une première mondiale, “Fin de nuit”, une ballade pour piano et orchestre composée par le belge Philippe Boesmans et commanditée par l’OPRL. David Kadouch, pianiste français reconnu comme l’un des plus doué de sa génération, prendra place au piano.

L’OPRL interprètera ensuite une pièce maitresse de l’impressionnisme, “Daphnis et Chloé” (1913). L’œuvre la plus vaste de Ravel à l’orchestration foisonnante, renforcée par 14 percussions ainsi que des instruments rares sera proposée dans sa version intégrale. En effet l’OPRL a invité le prestigieux Chœur de Radio France à se joindre à eux pour ce concert inédit. L’orchestre sera dirigé par Gergely Madaras, futur directeur musical de l’OPRL dès septembre 2019.

La musique Franco-belge et les nouvelles compositions étant au cœur du répertoire de l’OPRL, il ne se fait aucun doute que cette soirée sera spectaculaire.
Vous désirez y assistez ? C’est possible ! Air TV vous offre la possibilité de gagner 2 tickets en participant au concours ci-dessous.

Site Officiel | Facebook

CONCOURS
Comment remporter vos places pour assister au concert de Orchestre Philharmonique Royal de Liège, le 1er mars 2019 à Bozar ?

  1. Likez, commentez et partagez notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  3. Augmentez vos chances en partageant l’article sur Twitter en nous identifiant
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Qui est le futur directeur musical de l’OPRL?

Début du concours : 7 février 2019 – Fin du concours : 18 février 2019 à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

11
  1. MARYLINE GEORGERY on

    Gergely Madaras

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.