Remportez vos places pour Charlotte et Le Manou au Botanique - airtvmusic.be

Après 4 single remarqués, Charlotte revient cette fois avec un projet complet. En effet elle présentera au Botanique ce 21 mars son premier album “Force et Amour“. Le Manou assurera la première partie de ce concert qui s’annonce onirique.

La chanteuse namuroise de 26 ans a pris son temps avant de décider, elle aussi, de se lancer dans la musique. Elle est en effet passée par la danse et le Cours Florent à Paris avant d’être prête. Cela pourrait être étonnant lorsque l’on sait que ses parents sont en fait Muriel Dacq et Alec Mansion, des artistes qui dans les années 80 ont vendu, à deux, plus de 2 millions de disques. Pas toujours facile de se détacher de ses parents stars… Pourtant Charlotte a réussi en se créant sa propre identité musicale. La chanteuse vous transportera avec sa pop-électro aérienne et mélancolique. Elle s’accompagne pour la composition de Nico D’Avell, fondateur du studio Mistin Music et multi-instrumentalise qui la poussée à se lancer en solo. La chanteuse est perfectionniste et n’hésite pas à mettre la main à la pâte à chaque étape de ses projets. Ses clips sont travaillés (on pense notamment à “Fuis”) et la danse y est très présente. C’est d’ailleurs avec sa sœur, Betty, que Charlotte a décidé de travailler pour les différentes chorégraphies.

Mais avant de voir sur scène le nouveau projet de Charlotte, vous découvrirez en première partie, si vous ne la connaissez pas encore, Le Manou. Cette jeune durbuysienne d’origine flamande, connue aussi sous son vrai nom, Manou Maerten, est dans la musique depuis ses 12 ans. Elle a participé à plusieurs émissions télévisées en Flandre tels que De Cup ou Junior Eurosong. En 2013 elle décide de participer à l’émission The Voice Belgique, elle y atteint les demi-finales. A partir de ce moment elle décide d’intégrer le Jazz studio d’Anvers et ensuite la Gent School of Arts, où elle étudie encore aujourd’hui la production musicale. C’est à Gand qu’elle décide de créer son propre groupe ; Le Manou. Ce projet, la chanteuse le voulait en français, une envie de combiner la musique lyrique classique et les sonorités plus électro. Une jeune chanteuse que l’on vous conseille donc de suivre. Un prochain EP aux textures sonores plus grandes et aux techniques vocales plus travaillées est en préparation. On a hâte d’entendre ça !

Envie de découvrir ces chanteuses envoûtantes lors d’un d’une soirée intimiste dans la Rotonde du Botanique ? C’est possible !
Air TV vous offre la possibilité de remporter vos place en participant au concours ci-dessous.

Prochaine date de concerts :

  • 21.02.19 Botanique – Bruxelles

Facebook Charlotte Facebook Le Manou

CONCOURS
Comment remporter vos places pour assister au concert de Charlotte, le 21 mars 2019 à Botanique ?

  1. Likez, commentez et partagez notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  3. Augmentez vos chances en partageant l’article sur Twitter en nous identifiant
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : De quelle ville est originaire la chanteuse Charlotte?

Début du concours : 11 mars 2019 – Fin du concours : 18 mars 2019 à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.