Remportez vos places pour Bernard Orchestar - airtvmusic.be

Tentez de gagner vos places pour le concert de sortie du nouvel l’album de Bernard Orchestar intitulé : “Le futur du passé.

Bernard Orchestar c’est une bande musicale qui s’est formée en 2010 et qui se décrit comme une fanfare festive aux saveurs balkaniques. Le groupe est composé de 12 musiciens. Malgré leur style jugé parfois un peu rétro, Bernard Orchestar vous entraîne toutefois dans un monde de rythme oriental et aux mélodies aussi envoûtantes qu’endiablées.

Après deux premiers EP auto-produits, Bernard et sa bande aux allures de voyous reviennent avec un premier album intitulé : “Le futur du passé“. Ce nouvel opus est produit pour l’occasion par Manuel Roland. Il reste fidèle à son style d’origine tout en intégrant une touche un peu plus moderne de pop orientale.

Le premier extrait de cet album s’intitule ”Halay 808” et innove un peu par rapport à leurs anciens morceaux en proposant une nouvelle palette sonore et un mélange électro-acoustique bien maîtrisé.L’album est composé de 10 morceaux. Il vous sera présenté le 1er Juin 2018 à la nouvelle salle de spectacle C12 à Bruxelles.  Nous offrons des places pour cet évènement à ne pas manquer.

Prochaines dates de concerts :

  • 01.06.18 C12 – Bruxelles
  • 05.08.18 Esperanzah

Site Officiel | Facebook

CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister au concert de Bernard Orchestar le 1 Juin 2018 ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est le titre du nouvel album de Bernard Orchestar?

Début du concours : 11 mai 2018 – Fin du concours : 30 mai 2018 à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.