L’asbl Beauraing Is Not Dead (BIND pour les intimes) s’est donnée deux objectifs : permettre la découverte d’artistes confirmés au public beaurinois, sur son “terrain” et promouvoir les jeunes talents locaux dans des conditions optimales et les mettre en contact avec des professionnels.

Le BIND festival en est à sa 7e édition, elle aura lieu le 12 avril 2014. L’après-midi et le début de soirée est consacrée au rock avec deux scènes : We Are The Crush, Umungus, It It Anita et Fragments (Fr) joueront sur la Scène Librairie de la Gare tant dis que Beardy, Flying Komodo, Adrénaline Superclub et The Sobers (Fr) se déplaceront sur la Scène Hein Vrai.

Pour terminer la soirée comme il se doit, le rock laissera sa place à l’électro avec Gùùs-D, F1gozaurus, Slim-T et Hiboo.

Venez découvrir au Centre Culturel de Beauraing, si Beauraing n’est vraiment pas mort.

– Gaëtan Kneip –

Facebook I Event

CONCOURS

Comment remporter des places pour assister au BIND Festival le 12 avril 2014?

  1. Liker notre page Facebook
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. Sinscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page (pas sur la page facebook) :  Citez votre artiste préféré présent pour le 7e Beauraing Is Not Dead.

Début du concours : Vendredi 28.03.14 – Fin du concours : Dimanche 06.04.14 à 16h (2 entrées par gagnant)

facebook I Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.