Remportez vos places pour Beauraing Is Not Dead - airtvmusic.be

Les 31 mars et 1er avril aura lieu la dixième édition du festival Beauraing Is Not Dead au Centre Culturel de Beauraing. Air TV vous donne la chance de remporter vos places pour l’événement.

Mis sur pieds en 2010, le festival Beauraing Is Not Dead s’apprête à fêter dignement sa dixième édition. Pour l’occasion, il passe de un à deux jours! En plus de profiter de neuf groupes le samedi, vous pourrez également vous régaler dès le vendredi soir avec six groupes. Et pour ne pas devoir faire d’aller-retours et rendre l’expérience plus fun, un camping sera à votre disposition.

Depuis sa création, l’événement n’a cessé de programmer des groupes de qualité qui, depuis, ne font que monter sur la scène belge. Citons Recorders, Wolves Scream, TotorRo, Jérémy Walch et Charly Fiasco. Cette année, une fois de plus, l’affiche promet un festival qui enverra du lourd : Pale Grey, René Binamé, P.O.Box, Alaska Gold Rush, Corbillard, Billions Of Comrades, In Lakesh, Not Scientists, Rince-Doigt, Struggling For Reason, Annabel Lee, Electronic Pancakes et Redneck Brass Band.

À cette longue liste s’ajoutent les lauréats de la 2e édition du tremplin qui ont remporté le prix du public et le prix du jury : The Guardians (stoner rock) et Endless Dive (post-rock).

Pour remporter vos places pour cet événement promettant bien des surprises, n’hésitez pas à participer à notre concours!

– Azevedo Tomé Cathy –

Archives :

Site Officiel | Facebook

CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister au festival Beauraing Is Not Dead les 31 mars et 1er avril ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel anniversaire fête cette année le festival Beauraing Is Not Dead?

Début du concours : 7 mars – Fin du concours : 23 mars à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.