Remportez vos paces pour le Saint Jazz festival! - airtvmusic.be

Le Saint Jazz propose deux jours de festival avec des artistes de jazz 100% belge ! Participez à notre concours pour assister à l’événement.

Grâce au Saint Jazz, cela fait 31 ans que le mois de septembre vibre au son du jazz dans la commune de Saint Josse, au cœur de Bruxelles. Historiquement, le festival prend ses quartiers à la Jazz Station ; QG bruxellois du jazz, avec quelques incursions tantôt au Botanique, tantôt en plein air selon les années. La réputation de l’événement repose sur une programmation soignée, ayant vu passer des légendes telles que Toots Thielemans et des vedettes telles que Thomas Dutronc tout en mettant un point d’honneur à programmer de jeunes talents, dont certains deviendront des valeurs sûres (Mélanie de Biasio pour n’en citer qu’une).

Le festival 2016 se veut local, un peu plus intime après avoir mis les petits plats dans les grands pour fêter ses 30 bougies

Défileront sur la scène de la Jazz Station, ce qu’il y a de mieux sur la scène jazz belge en ce moment :

Le projet Random House, mené par Thomas Champagne avec Guillaume Vierset, Ruben Lamon, Alain Deval. Le premier opus devrait sortir bientôt.

David Thomaere, que l’on ne doit (déjà) plus présenter et qui cartonne avec son album “Crossing Lines”.

Stéphane Mercier quartet. Là aussi, un disque est attendu sous peu.

En hommage aux 40 ans des Lundis d’Hortense, un concert d’exception regroupant tous les présidents de l’association en un seul concert, accompagnés des souffleurs Toine Thijs et Jean-Paul Estiévenart, le tout arrangé par Michel Herr !

La tête d’affiche de cette édition : Dré Pallemaerts qui vient de publier “Coutances”, un nouvel album remarquable. Ce quartet, que l’on n’aura pas vu beaucoup sur scène en Belgique nous réserve assurément ce qui sera le point d’orgue de cette édition.

En résumé : quelques exclusivités, quelques inédits, 100% de jazz belge à prix démocratique et aucune raison de s’en priver.

Site Officiel | Facebook

CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister au Saint Jazz festival, le 23 et 24 septembre ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Combien de groupes joueront lors cette 31e édition du Saint Jazz festival?

Début du concours : 8 septembre – Fin du concours : 19 septembre à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

11
  1. Réponse: 5 groupes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.