Tentez de remporter votre place pour le concert d’Alaska Gold Rush au Botanique, le 5 avril prochain.

Après de nombreux concerts européens, notamment en Italie et en Allemagne, le duo alternatif folk bruxellois, Alaska Gold Rush, est de retour avec un nouvel EP “And The Sky Dives Again“. La formule guitare / batterie reste la même mais s’en va à la rencontre de nouveaux horizons.”Horizon“, c’est d’ailleurs le premier single tiré de cet EP. Ce morceau se veut printanier, presque naïf dans sa légèreté. Mais le texte et les moments de cassure rythmique tout au long du morceau sont là pour rappeler le goût du groupe pour les contrastes et la mélancolie.

Guitariste et arrangeur de Mountain Bike, ingénieur du son et producteur prolifique de la scène indépendante belge, Aurélien Auchain s’offre depuis quelques temps déjà des escapades en solitaire, sous le nom de June Moan. Sa musique est tantôt dépouillée, tantôt orchestrale, souvent pudique et toujours bricolée en autarcie dans sa chambre à coucher. Pour son premier EP, Aurélien s’adjoint les services d’une section rythmique empruntée à Italian Boyfriend, ajoutant à ces mélodies pop une nonchalance et une mélancolie souriante.

Facebook Alaska Gold Rush | Facebook June Moan

CONCOURS

Comment remporter votre place pour assister aux concerts d’Alaska Gold Rush et de June Moan au Botanique le 5 avril?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  3. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est le nom du nouvel EP d’Alaska Gold Rush?

Début du concours : 22 mars – Fin du concours : 30 mars à 14 heures (1 place par gagnant).

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

Tous à vos claviers !

42
  1. Wivinne Maës on

    And The Sky Dives Again

  2. « And The Sky Dives Again »

  3. And The Sky Dives Again

  4. And The Sky Dives Again ♥️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.