Solkins - The Descent - Acoustique - Inc'Rock 2014 - airtvmusic.be

Solkins – The Descent – Acoustique – Inc’Rock 2014

En collaboration avec Tocardprod Films, nous vous proposons une magnifique session acoustique de Solkins enregistrée à l’Inc’Rock BW Festival. Un grand merci à eux!`

Biographie

SOLKINS propose un rock électro acide et puissant. Entre des beats nerveux, des sons lourds et pulpeux par moment, sur scène c’est la guerre et la fête à la fois. En live, les SOLKINS déchainent leurs pulsions les plus folles pour le plus grand bonheur de son public qui terminera, quoiqu’il arrive, amusé et conquis.
Fondé en 2010, les SOLKINS enchainent plusieurs dates et arpentent les scènes dans un style très rock, en mode « power trio ». Début 2012, le groupe fera ensuite une pause puisque Maxime (ex- LUCY LUCY, actuel MERIDIANS et CHÂTEAU), fondateur du groupe, partira se ressourcer une demi année au Pérou.
Ce n’est qu’à son retour en août, et suite à l’arrivée d’un autre Max au synthé (actuel membre des WHYLANDERS) que les SOLKINS trouveront réellement leur voie, se tournant vers un style rock électro. Très rapidement, les SOLKINS se rendent en studio pour enregistrer 6 titres qui figureront sur leur premier E.P.
Suite à la sortie de leur E.P. les SOLKINS remporteront le Starting Rock 7 et seront diffusés sur plusieurs radios telles que Radio Panic, Youfm, 48fm ou encore radiocampus.
Les SOLKINS se produiront notamment dans divers festivals (Antistatic, Ihecstival, Dragon’s Rock, etc.) en compagnie de nombreux artistes comme COMPUPHONIC, James Deano, Billions of Comrade,…

facebook officiel I Bandcamp

Vous aimerez aussi...