Vous en avez assez d’écouter votre même playlist encore et encore ? Pas de panique, nous sommes là pour vous ! Nous vous proposons une playlist du moment 100% belge, rien que pour le plaisir de vos oreilles. Cette playlist vous présente les derniers artistes belges, tout styles confondus, ainsi que leur dernière nouveauté musicale. Si vous êtes passionné de musique et de diversité, cette playlist est faite pour vous !

Dans cette playlist, impossible de ne pas parler de Julie Rens et Sasha Vovk, plus connues sous le nom de scène de Juicy, qui se sont produites cet été sur plusieurs scènes de festivals belges tels que Couleur Café, le Festival de Dour et bien d’autres. Leur dernier clip “GHB” aborde un sujet tabou mais bien réel à savoir le viol. Le clip nous dévoile un univers complètement dérangé tout en combinant humour et trash. Pour continuer dans la pop, Condore vient de sortir sa dernière vidéo “Lootus” qui nous plonge dans son intimé. Autres artistes, autre style, L’Or du Commun nous immerge dans un univers poignant et revendicateur avec le clip “Homosapiens” pour dénoncer l’inégalité. Branché rap, ce groupe de 3 garçons vient de sortir son dernier album “Sapiens” avec 12 titres inédits. Du côté rock, le groupe Balthazar est de retour avec un nouveau clip “Entertainment” après 2 ans d’absence. L’atmosphère estivale de cette chanson ne peut que nous faire du bien. En attendant leur prochain album qui ne sortira que le 25 janvier 2019, un autre titre “Fever” est déjà disponible pour les impatients. Avec un album et un EP  à leur actif, le groupe Kings of Edelgran revient avec un clip toujours plus vert. Laissez vous emporter par le style folk du groupe en écoutant leur dernier single “Tall Tale”.

Voici un échantillon de notre playlist du moment mais pas d’inquiétude, bien d’autres artistes sont à écouter. Nous vous laissons les découvrir par vous-même!

 

01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.