High Dolls est un jeune groupe de Liège. Le projet a sorti fin 2015 son nouvel EP “Paola” et manifeste déjà un univers très créatif.

High Dolls c’est la collaboration de deux frères : Pierre au chant et Raoul à la composition. Après plusieurs années de travail, ces derniers sortent leur premier 5 titres Paola. Le duo propose majoritairement un répertoire de compositions dans un registre de musique électronique mais aux atmosphères très variées. Le titre “Paola” sonne plus atmosphérique alors que leur morceau “Cubicle” se rapproche de la house. Enfin, nous sommes plongés dans un son électro-rock dans “Manner“, morceau qui fait l’objet du nouveau clip de High Dolls. Leur musique est aussi bien relaxante qu’elle ne vous donnerait envie de sauter sur la piste de danse.

Le projet laisse entendre une richesse musicale et créative certaine. C’est d’ailleurs pour cela que nous vous invitons vivement à découvrir leur nouvel EP Paola.

Prochaines dates de concerts :

  • 02.04.16 Festifeu – Etalle
  • 09.04.16 Pi’s sound stage Festival – Nivelles
  • 16.04.16 Utopies numériques et l’artiste au PointCulture – Liège
facebook

01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.