Gagnez votre place pour Halehan au Botanique - airtvmusic.be

Participez à notre concours et remportez votre place pour le concert d’Halehan le 6 novembre au Botanique.

Né à Bruxelles en 1994, Alexandre Lambrecht aka Halehan est un chanteur, auteur et compositeur belge. Avec son premier EP solo “Temple of Maia” et le single phare “Whirlwind”, il obtient le titre de la nouvelle pépite folk.

Il est de retour en 2019 avec un nouveau single intitulé “Kind of Blue“. Clin d’œil à Miles Davis et autres de ses héros mélancoliques ayant bercé son enfance, ce titre marque un départ symbolique du “bleu” confortable de sa jeunesse vers un avenir incertain. Par ses paroles, son chant et ses arrangements d’autant plus électroniques, Halehan insiste à oser changer. Nouveau style, nouvelle vision transition créative; les fans seront peut-être surpris…

“Kind of Blue” est le premier d’une nouvelle série de morceaux ; celui-ci inspiré entre autres par Anderson Paak, Childish Gambino et Portishead. En attendant de découvrir son deuxième EP qu’il présentera en release party à la Rotonde du Botanique, on se régale également avec “Humi”, un second extrait, inspiré par un essai taoïste de Thich Nhat Hanh sur “inter-être” et un récit sur la “personne multiple” de Eckhart Tolle.

Facebook

Comment remporter votre place pour assister au concert d’Halehan le 6 novembre au Botanique?

  1. Likez, commentez et partagez notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  3. Augmentez vos chances en partageant l’article sur Twitter en nous identifiant
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est le nom du premier EP solo d’Halehan?

Début du concours : 11.10.2019 – Fin du concours : 28.10.2019 à 14 heures (1 place par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.