Nicolas Michaux est l’ancien chanteur d’Eté 67. Depuis quelques années et après de nombreux voyages, il est revenu en force pour nous proposer des compositions bien différentes.

Le personnage semble plutôt serein, et nonchalant à la fois. Son style est comparable à celui de Brel ou encore de Laurent Voulzy, mais tout de même bien distinct. Le poète a beaucoup voyagé, nous pouvons le ressentir dans sa musique. Sur des rythmes pop aériens et délicats, emprunts de sonorités folk, les paroles se veulent variées selon les chansons, tantôt joyeuses, tantôt mélancoliques, ou encore sensuelles. Peu importe le registre, l’artiste s’empare des textes, en français ou en anglais et nous offre au final un ensemble recherché et singulier. Un ensemble qui ne lasse pas au tournant car rien ne se ressemble et tout est unique.

Nous vous proposons d’assister au concert de l’artiste qui se déroulera le 15 avril 2016 au Botanique. Un concours est organisé pour gagner votre place, histoire de découvrir son nouvel album qui sortira prochainement sur le label Tôt ou Tard.

Archives :

Site Officiel | facebook

CONCOURS

Comment remporter votre place pour assister au concert de Nicolas Michaux à Botanique (Bruxelles) ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : De quel groupe Nicolas Michaux était-il le chanteur?

Début du concours : Vendredi 25 mars 2016 – Fin du concours : Vendredi 8 avril 2016 à 14h. (1 place par gagnant).

facebook I Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

À vos claviers !

14
  1. Maës Wivinne on

    Été 67

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.