Concours / Remportez vos places pour la Nuit africaine - airtvmusic.be

La Nuit africaine 2016 est le seul festival récurrent en Fédération Wallonie-Bruxelles consacré exclusivement aux cultures et réalités africaines. Remportez vos places pour ce festival unique en son genre!

Au programme, une multitude de rubriques sont à vivre. Parmi celles-ci, des concerts, des expositions, des films, des animations et surtout des rencontres. La volonté  est de promouvoir la culture africaine dans sa nature véritable et toute sa diversité. Cela, à travers les artistes qui proviennent du continent.

Cette édition, centrée sur le thème de la sécurité alimentaire, débutera à 15h. Elle sera dirigé par des associations de coopération et d’intégration, des ONG œuvrant pour le développement humain durable afin de mettre en valeur différents projets.

9 groupes sensationnels se produiront sur trois scènes. Ils sont d’ors et déjà prêt pour vous offrir une soirée inoubliable. La grande scène sera investit par Throes + The Shine (Angola/Portugal), Arat Kilo feat. Mamani Keita (France/Mali), Kel Assouf (Belgique/Niger/Mauritanie/Ghana/France/Mali/Algérie) et Sysmo feat. Jean Gnonlonfoun (Belgique/Bénin). Sur la scène du grand village vous aurez l’opportunité de savourer les douceurs orientales par l’adresse de Mousta Largo (Belgique/Maroc). Il sera suivit du chanteur et compositeur Geoffrey Oryema (Ouganda). Le rappeur Badi (Belgique/RDC) clôturera les débats. Enfin, dans le village, le spectacle sera grandiose. En première partie, les Danseuses et Tambourinaires du Burundi attiseront une ambiance inédite. La seconde sera assurée la danseuse et chorégraphe brésilienne Aline Valentim qui dévoilera l’étendu de son talent.

Le rendez-vous est pris pour le samedi 25 juin dès 15h dans le Bois des Rêves d’Ottignies. Venez célébrer la culture africaine, ses valeurs et ses spécificités.

Site Officiel
CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister à la Nuit africaine, le 25 juin ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est votre artiste préféré de cette édition de la Nuit africaine?

Début du concours : 3 juin – Fin du concours : 17 juin à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.