Gagnez vos places pour Beauraing is not dead - airtvmusic.be

Beauraing est une petite ville francophone de Belgique située  dans notre belle province namuroise. Chaque année se déroule festival de musique alternative Beauraing Is Not Dead. L’évènement a été créé en 2009 par quatre jeunes passionnés de la région. Air TV vous propose un concours pour remporter vos places !

La 9e édition du festival aura lieu le 2 avril 2016. L’affiche prône un certain éclectisme du punk, au rock, jusqu’à la pop. On pourra y retrouver Two Kids On Holiday, Charly Fiasco, We Had To Leave, Wolves Scream, Jérémy Walch, Radio 911, Pink Velvet Paradox, No Sunglasses et Lost In The Wild.

Cette édition s’annonce explosive avec la bonne musique jouée par des groupes locaux, allemands, bruxellois et liégeois! En somme, Beauraing Is Not Dead c’est : “Plus de rock, plus de beats, plus de sexe, plus d’argent, plus de Beauraing, plus de is not dead! Le tout dans une explosion des sens (sans plomb) et l’atteinte pure et simple du Nirvana.”

Au programme :

  • Scène intérieur : post rock & pop
  • Scène extérieur : Punk rock

Archives :

Facebook

CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister le 2 avril 2016 au Festival Beauraing Is Not Dead?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page (pas sur la page Facebook) : Quel est votre artiste préféré de cette 9e édition du Beauraing Is Not Dead?

 Début du concours : Jeudi 17 mars 2016 – Fin du concours : Lundi 28 mars 2016 à 16h. (2 places par gagnant).

facebook I Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.