5 artistes belges à ne pas manquer à Dour - airtvmusic.be

Cette année le Dour festival aura lieu du 10 au 14 Juillet.

Le Dour festival c’est plus de 200 artistes originaires de 30 pays différents, 8 scènes, 5 jours d’amour, de musique alternative et de nombreuses surprises. Cette 31ème édition promet d’être incroyable.

Tentez de remporter un passfestival qui vous donne accès à 10 festivals en Belgique en participant à notre concours :  https://www.airtvmusic.be/passfestival/

Découvrez les artistes belges à ne pas manquer durant le festival :

MERCREDI 10 juillet

AMELIE LENS : L’histoire d’amour continue entre le Dour Festival et la productrice belge Amelie Lens. Véritable porte-drapeau de la scène techno, l’Anversoise a pris une dimension internationale et après 3 prestations mémorables lors des 3 dernières années, elle aura cette année carte blanche pour la curation de la soirée du mercredi sur la Red Bull Elektropedia Balzaal. Déferlement de gros son en prévision !

SAMEDI 13 juillet

DAMSO : Après avoir fait exploser le game avec “Batterie Faible” puis “Ipséité”, notre compatriote Damso a remis le couvert avec un troisième album nommé “Lithopédion”, nouveau concentré de sale comme lui seul en a le secret. Un costume taille patron pour le rappeur bruxellois qui revient après une prestation mémorable à la Boombox en 2016.

ZWANGERE GUY : Chef de fil du rap flamand via son collectif Stikstof ou en solo, Zwangere Guy enchaîne également les featurings avec la scène francophone. Son album Zwangerschapsverlof volume 3 est désormais un classique et il a remis le couvert cette année avec “Wie is Guy?”.

DIMANCHE 14 juillet 

ROMEO ELVIS : Roméo Elvis a littéralement tout fracassé sur son passage ces 4 dernières années avec son fidèle lieutenant Le Motel. Il revient cette fois en solo avec de nouvelles prods, un nouvel album sous le bras et toujours cette même envie de casser des reins en live.

CHARLOTTE DE WITTE : C’est avec l’argent de l’assurance, touché suite à un accident de scooter, que Charlotte de Witte s’acheta ses premières platines. Heureux accident s’il en est, où par chance ses phalanges furent préservées. Aujourd’hui, que ce soit en Belgique ou sur la scène électro internationale, plus besoin de la présenter. A 26 ans, la Gantoise fait partie des toutes grandes et distille sa techno – pas toujours minimale – sur les scènes du monde entier.

00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.