Tentez de remporter votre place pour la release party du 28 mars 2018 pour le troisième album de Lylac.

Les deux premiers albums (“By a Tree’” en 2013 et “Living By the Rules we’re Making” en 2016) d’Amaury Massion, alias Lylac, ont été acclamés par la presse et le public. Il revient à présent sur le devant de la scène pour présenter son troisième album : “The Buffalo Spirit”.

Le nom “Lylac” est inspiré du titre “Lilac Wine“, un morceau écrit, fin des années 40, popularisé par Nina Simone. Amaury la considère comme la reine de la soul et du blues dont il s’inspire énormément pour l’élaboration de ces projets.

Ses fans pourront venir l’applaudir, le 28 mars prochain dans le cadre de la release party de son 3e album. Afin de trouver l’inspiration pour cet opus. Il a sillonné, les routes californiennes dans un camping-car pendant 3 mois.

Avec sa voix euphorisante, des riffs de guitares empreints du blues, et du violoncelle, l’album nous transporte dans une balade indie folk, répondant à l’appel de la nature et des grands espaces.

Prochaine date de concerts :

  • 28.03.18 Botanique – Bruxelles

Archives :

Site Officiel | Facebook

CONCOURS

Comment remporter votre place pour assister au concert de Lylac au Botanique, le 28 mars ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  3. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est le nom du troisième album de Lylac ?

Début du concours : 8 mars – Fin du concours : 23 mars à 14 heures (1 place par gagnant)

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

Tous à vos claviers.

05

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.