Comme tous les deux ans, le festival Voix De Femmes revient pour une dizaine de jours de création féminine sans frontières à Liège et Gand. Toutes disciplines et toutes origines confondues, cette édition sera à nouveau – et plus que jamais ! – l’occasion de s’imprégner de pratiques artistiques féminines singulières et atypiques. Tentez de remporter 2 places pour la soirée liégeoise du 26 octobre avec Juana Molina et La Drache. 

Artiste singulière d’Argentine, Juana Molina propose une plongée dans son univers qu’elle entend toujours – avec force de conviction – libre, inattendu, perturbant. Sa musique, qualifiée de “folk musique électronique”, nous entraîne dans un monde ésotérique avec ses sons organiques, ses boucles hypnotiques, ses instruments mystérieux et son curieux univers visuel. Une expérience musicale pleine d’une « inquiétante étrangeté » : à la fois joyeuse et angoissante, facile et déroutante, électrique et acoustique, pointue et ironique… qui ne laisse pas indemne. Enregistré en partie dans sa cabane de jardin à Buenos Aires, le 7e album de Juana Molina, “Halo”, vient tout juste de sortir sur le label belge Crammed Discs : on vous invite à le découvrir sur scène dans le cadre de sa tournée européenne.

La Drache, c’est un groupe belge un peu secret. Polyphonies sur corde raide / langue d’oiseau encastrée dans le plancher. 7 timbres goudronnés. Un caillou. Trois peaux tendues. Une harpe désarçonnée. Quelques branchements P=E/T. Le mieux encore pour se faire une idée, c’est de les écouter : https://soundcloud.com/lesateliersclaus/2017-05-31-la-drache-les-ateliers-claus-excerpt

Site Officiel | Facebook

CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister à la soirée liégeoise du 26 octobre du festival Voix de Femmes ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Qui sera à l’affiche de la soirée liégeoise du 26 octobre 2017 du festival Voix de Femmes?

Début du concours : 12 octobre – Fin du concours : 20 octobre à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *