Tentez de remporter 2 places pour les concerts d’Empereur, P.∆.N.T.H.E.R et Turquoise à l’occasion de la Tripartite du 19 octobre au BRASS, Centre Culturel de Forest. 

Tous les deux mois le BRASS invite un artiste belge ou étranger à constituer sa Tripartite. Le concept est assez original ! L’artiste invité choisi sur base de candidatures reçues deux projets musicaux actifs dans la capitale. Les artistes sélectionnés repartent avec un enregistrement audio et deux clips vidéos de leur concert.

Le quatuor belge Empereur a goûté à tout : les tournées à avaler autant de bitume que de bières chaudes, les changements de line up aux moments inopportuns, les carrefours créatifs et tout ce qui s’en suit. Mais on n’aura pas patienté pour rien : si les 4 panthères bruxelloises ont choisi de concentrer leur frappe en 4 morceaux, ça ne les a pas empêchés de viser un rock total. Le post-punk tendu reste la colonne vertébrale, mais celui-ci vient se mâtiner ici de relents psychédéliques, là-bas d’une guitare shoegaze, d’accents orientaux et d’une nouvelle voix, que certains affilieront sûrement à un Morrissey sous PCP.

P.∆.N.T.H.E.R est un duo synthpop / electronica belge fondé en 2016 et composé de la chanteuse Laura Davidt, aka Lauve et du producteur et multi-instrumentiste Fab DuBard.

Un univers mélancolique, contemplatif, provocateur qui donnera lieu à prochainement à la sortie d’un 1er EP.

Turquoise allie ambiances vaporeuses et chant en français. Après avoir fait leurs armes à travers des projets comme Les Panties et Empereur, les comparses emmènent leur bagage post-punk vers un univers onirique empreint de shoegaze, de synthwave et de pop.

Facebook Empereur | Site  P.∆.N.T.H.E.R | Facebook  P.∆.N.T.H.E.R | Facebook Turquoise

CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister aux concerts d’Empereur, P.∆.N.T.H.E.R et Turquoise, le 19 octobre  au BRASS?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est votre groupe préféré parmi les trois artistes présents de cette 1er tripartite de la saison?

Début du concours : 26 septembre – Fin du concours : 12 octobre à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

41
  1. ann dubois verschaeve on

    Je n’ai malheuresement pas Twitter mais je voudrai tant gagner des places pour ce concert…anher est un super groupe qui veut la peine d’ètre vu et entendu…on aends la sortie de leur ep

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *