Remportez 5×2 places pour Elvis en concert au Palais 12 à Bruxelles le 19 mai. Revivez ses plus grands tubes le temps d’une soirée !

A l’occasion de ce qui aurait dû être son 80ème anniversaire, sa maison de disque de l’époque sort “If I Can Dream” en 2016. Un album qui retrace des enregistrements d’archives et de nouveaux arrangements interprétés par le Royal Philharmonic Concert Orchestra. Un second album, “The Wonder of You: Elvis Presley with the Royal Philharmonic Orchestra”, sortira en 2017.

Le 19 mai Priscilla Presley aura l’honneur de présenter “The Wonder Of You“, un spectacle qui nous replonge dans les années folles d’Elvis Presley. La magie des technologies actuelles vous donneront la sensation d’assister à un concert du King comme si vous étiez en 1960. Accompagné d’un orchestre philharmonique présent sur scène, Elvis chante sur un écran géant transparent. L’illusion est telle qu’on en oublie presque l’absence physique du chanteur.

Surnommé le King du rock’n roll, Elvis Presley a vendu plus d’1 milliard de disques et enregistré plus de 600 titres au long de sa carrière. A 18 ans il enregistre ses premiers titres, “My Happiness” et “That’s When Your Heartaches Begin” Il se fait repérer et débute une tournée avec son groupe “The Blue Moon” dans le sud des Etats-Unis. Elvis se démarque, sa voix et son mouvement de bassin légendaire séduisent les jeunes. Grâce à son manager Tom Parker il signe chez RCA. Il s’agit d’une des plus grande maison de disque de l’époque. En 1956 il remporte son premier disque d’or avec l’album “Heartbreak Hotel“.

Elvis devient une vraie star, chaque concert ou déplacement provoque des émeutes de fans. On peut citer également sa carrière au cinéma. Il a joué dans 31 films et comédies musicales. En 1968 il fait son grand retour et se produit durant 7 ans à Las Vegas! Le chanteur est épuisé par le nombre de concerts enchainés et les tournées. Il donne son dernier concert en juin 1977 à Indianapolis devant plus de 18 000 personnes.

CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister au concert d’Elvis En Concert au Palais 12 le 19 mai 2017 ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Combien de disques a vendu Elvis Presley ?

Début du concours : 11 mai – Fin du concours : 17 mai à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

33
  1. bonjour,
    je tente ma chance pour mon chéri et je réponds : que Elvis a vendu plus d’un milliard de disques.
    merci
    pseudo FB : Nathy Bertels
    pseudo twitter : nama sico

  2. Veronique VAN CAPPELLEN on

    coucou

    ah quel beau concours…ce serait un must d’y aller!
    Je dirais 122 millions de disques…ah quel homme!

    Merci d’avance

  3. plus d’1 milliard !
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *