Tentez de remporter 2 places pour les concerts de Capelo, Coco Haram, Pat Weld et Dust Mill à l’occasion de la Tripartite le 15 juin au BRASS, Centre Culturel de Forest. 

Tous les deux mois le BRASS invite un artiste belge ou étranger à constituer sa Tripartite. Le concept est assez original ! L’artiste invité choisi sur base de candidatures reçues deux projets musicaux actifs dans la capitales. Les artistes sélectionnés repartent avec un enregistrement audio et deux clips vidéos de leur concert. La Tripartite a lieu 5 soirs sur la saison. Les invités de la soirée du 15 juin sont Capelo et Coco Haram.

Capelo est un duo bruxellois composé d’Eve Decampo et de Michel Nyarwaya. Le duo nous offre une electro-pop fraîche, tantôt émouvante, tantôt enjouée. Ils ont déjà un premier album à leur actif sorti en 2016 sur le label Lexi Disques et également une cassette audio sortie sur le label Unknown References et Pacifique Records.

Le second invité de la soirée est aussi un duo, anversois cette fois. Il s’agit de Coco Haram composé des artistes Kassett et Jonas De Houwer. On les découvre à travers une house lo-fi aux influences hip-hop. Le groupe a déjà sorti un premier album intitulé “Contemporary Toyboy“.

Lors de cette soirée vous aurez l’occasion de découvrir l’artiste electro-experimentale Pat Weld. Mais aussi Dust Mill, le projet solo de Mathieu Dreze (également bassiste du groupe The Hermetic Electric). On le retrouve aussi dans un univers électro, jouant avec le rythme et les textures. Un EP est déjà sorti via God Hates God Records et Murmure Intemporel Netlabel.

Tentez votre chance et ne manquez cette Tripartite le 15 juin qui rassemble ces artistes aux univers électro particuliers!

Facebook Capelo I  Facebook Coco HaramFacebook Dust Mill

CONCOURS
Comment remporter vos places pour assister au concert de Capelo, Coco Haram, Pat Weld et Dust Mill le 15 juin ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est le titre du premier album de Coco Haram ?

Début du concours : 2 juin – Fin du concours : 13 juin à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *