Remportez vos places pour les concerts de Manu Louis, Malik Djoudi et Jaune! Tentez votre chance et venez découvrir ces 3 artistes le 1er juin prochain au BRASS, le Centre Culturel de Forest. 

Manu Louis est musicien, chanteur, auteur et compositeur. L’artiste a étudié au Conservatoire de Liège. Il a ensuite rejoint la formation Orchestra Vivo et a également fait partie du groupe Funk Sinatra. Issu du monde du jazz c’est aujourd’hui vers la musique électronique qu’il se dirige. On retrouve dans ses morceaux des influences pop, jazz, électroniques, expérimentales. Avec sa musique il parcourt l’Europe et l’Asie. Depuis 2015, Manu Louis a fait plus d’une centaine de concerts.

Autodidacte, le musicien Malik Djoudi a plusieurs cordes à son arc. D’abord compositeur de bande-son pour la télévision, la publicité et le cinéma. Pour ensuite faire partie de plusieurs groupes pop-rock comme Moon Palace, Allan Cock et Kim Tim. Il s’est aussi essayé au milieu du théâtre en mettant en musique plusieurs pièce de Pierre Rigal. Aujourd’hui il revient avec un premier album solo sorti le 7 mars, “Un“. Des textes en français sur une mélodie douce et enivrante aux sons électro-pop.

Batteur dans l’âme, l’artiste Jaune évolue aujourd’hui dans un univers électro-pop. Sur des mélodies envoûtantes il chante aussi bien en français qu’en anglais. Il se laisse guider par le rythme. Vous avez déjà pu l’apercevoir dans des groupes comme François & the Atlas Mountains, Petit Fantome, Melody’s Echo Chamber ou encore Toy Fight. Musicien, chanteur mais aussi vidéaste. L’artiste a réalisé la vidéo Everybody Here Is a Filmmaker (New Year’s Eve in Occupy Wall Street), un témoignage réalisé à Wall Street sur le passage à l’an 2012.

Envie de découvrir de nouveaux univers musicaux? Tentez votre chance et participez à notre concours!

Site Manu Louis | Facebook Manu Louis | Facebook Malik Djoudi | Facebook Jaune

Archive :

CONCOURS

Comment remporter vos places pour assister aux concerts de Manu Louis, Jaune et Malik Djoudi au BRASS le 1 juin ?

  1. Liker, commenter et partager notre article sur Facebook (Partage en mode “Public”)
  2. Nous suivre sur notre Twitter
  3. S’inscrire à notre Newsletter (voir au bas de la page)
  4. Répondre à la question suivante dans les commentaires au bas de cette page : Quel est le titre du premier album de Malik Djoudi ?

Début du concours : 15 mai – Fin du concours : 26 mai à 14 heures (2 places par gagnant).

facebook | Twitter

Tous les gagnants recevront un mail de confirmation.

A vos claviers !

31
  1. deroissart didier on

    UN 

  2. Le titre du premier album de Malik Djoudi est “Un”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *